Centre Médical Wattignies-Meuniers

📌 36-44 Rue de Wattignies, 75012 Paris

3.6 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre médical Centre Médical Wattignies-Meuniers qui se situe au 36-44 Rue de Wattignies, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.74.83.75

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Florence.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours disponible dans la journée, c'est rassurant de ne pas avoir à attendre 1 semaine pour voir un docteur lorsqu'on se choppe une grippe surprise :D"

Posté le 22/03/2017 à 04:33
Avis de : gaelle.u.
Note de : 1 / 5

"Le Dr Marc Antoine est beaucoup trop expéditif. On lui explique nos symptômes et tel un psy il hoche la tête. J'y suis allée pour une arythmie cardiaque, il a prit ma tension, mon pouls et est retourné s'assoir.. J'ai du lui demandé moi même si quelque chose n'allait pas. Il a fini par me demandé si je voulais voir un cardiologue, comme si c'était optionnel, voire à ma guise. Pas un mot de plus pour répondre à mes inquiétudes. Flemme d'aller chez le médecin, de payer pour qu'il dise en gros faites comme vous voulez"

Posté le 17/06/2019 à 19:07
Avis de : saclé.l.
Note de : 1 / 5

"Je ne pensais pas qu'un médecin aussi nul que le Dr Marc Antoine puisse exister. Le sinon vous réglez comment? au bout de 5 minutes passe très mal! J'ai cru un instant à une caméra cachée mais non c'était sérieux. Hallucinant! On comprends pourquoi il a autant de créneau de libres, c'est le genre de personne qu'on ne revoit pas une deuxième fois ."

Posté le 11/07/2019 à 18:20
Avis de : TSU..
Note de : 1 / 5

"Je suis allé voir le Docteur Marc Antoine cette semaine car j étais en déplacement. Je ne suis pas de Paris et j étais très content d avoir un rendez vous rapide. Mais j ai compris alors pourquoi si rapide .. je suis reparti sans ordonnance alors que je n arrête pas de tousser notamment la nuit et ce malgré ma demande et lui avoir dit que je partais le lendemain matin pour l étranger . Prescription : buvez du thé pour calmer la toux et allez voir un pneumologue. J ai cru aussi comme l un des précédents avis que c était une camera cachée. Je ne ferais aucun autre commentaire je m en tiens au fait ... seulement au fait. Coût de la consultation : 30 euros....l’empathie en option ...."

Posté le 04/09/2019 à 18:24
Avis de : Yann.o.
Note de : 1 / 5

"Médecin complètement incompétent qui regarde Google (oui j'ai vu l'écran) pour trouver une solution à mon problème... Pour au final me prescrire un médicament à 90€ non remboursé, heureusement la pharmacienne a su me conseiller un médicament qui fonctionne pour 5€... J'ai eu le droit à la remplaçante du Dr Marc Antoine, mais la Dr Chloe Khalfallaoui n'a pas beaucoup plus compétente... Le diplôme doit être devenu trop simple à passer..."

Posté le 18/11/2019 à 14:57
Avis de : C....
Note de : 5 / 5

"Mais les gens sont médisant de folie dans les commentaires! Dr Lam est adorable ! Et la dame à l'accueil est d'une extrême gentillesse! Ils m'ont tjs pris en dernière minute, cabinet médical tjs disponible contrairement à d'autre je regrette juste qu'il ne prenne pas de nouveau patient mais en tout cas ils reçoivent tjs pour des urgences et ils sont adorablement humain!"

Posté le 09/07/2021 à 10:24
Avis de : C.M....
Note de : 5 / 5

"Ils sont juste adorable je remets un commentaire car franchement ils méritent plus d'étoiles ! Je peux comprendre qu'auparavant certain étaient mécontent mais c'était avant et les docteurs ont changé Dr kalfallaoui et Dr Lam sont adorable ! Bien dommage que les gens ne mettent pas plus d'étoile !"

Posté le 09/07/2021 à 10:27
Avis de : anais.A.
Note de : 5 / 5

"centre propre , la secrétaire est très gentille. Le Dr Lam est très patient , gentil et à l’écoute, très professionnel."

Posté le 04/12/2022 à 14:23
Avis de : Sabri..
Note de : 5 / 5

"Tous les praticiens du centre médical sont de véritables généralistes, spécialisés dans divers domaines médicaux pour assurer des soins complets et adaptés à chaque patient. La secrétaire est très gentille."

Posté le 19/02/2024 à 13:53

Entreprises à proximité