Voici toutes les informations sur le Centre médical Maison de Santé - Santé Avenir qui ce trouve au 7 Rue des Droits de l'Homme, 44130 Blain (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Changer les secrétaires !!! 🤬😡 Mal poli, blasé, désagréable Le dictionnaire des synonymes n'est pas suffisant... Les médecins par contre il sont juste extra !!
Un toubib à l'écoute qui démultiplie les heures pour être mentalement présent à chaque consultation. Il est là depuis le début d'année et mérite qu'on le préserve pour le garder et nous éviter un désert médical. Quant aux secrétaires médicales, elles sont bienveillantes et redoutables d'efficacité. Merci mesdames. Vous êtes un soutien précieux. Comment vous remercier ?
Cela m est Arrivé plusieurs fois, mais on peut mettre ça sur le compte du mauvais jours, mauvais moment. Mais faut arrêter votre métier si ça ne va pas. J en connais plus d un qui se plaignent de vous. Vous êtes la secrétaire la moins aimable que j ai vu. Pas un regard, un papier tendu sans lever les yeux. On vous demande le pourquoi de votre prise de rdv sans écouter la fin. Heureusement qu on ne vient pas pour vous. Vous êtes détestable au plus haut point.
Je rejoins certains avis concernant la secrétaire qui est fort désagréable, manque de professionnalisme, coupe la parole et demande le nom très sèchement sans formule politesse. Quand on est blasé par son travail, il y a d'autres solutions ailleurs. La secrétaire est la vitrine de cette maison de santé elle se doit de donner une image positive. A bon entendeur
Refuse les nouveaux patients même les enfants. Super quand on est nouveau dans la région. On ne va quand même pas faire 07h de route pour aller chez son ancien médecin quand on est malade....
Je met 3 étoiles parce que les médecins sont top, par contre la secrétaire, la plus âgée une horreur, blasé par son boulot et doit être sponsorisés par le CAPS de Nozay n'a que cette phrase à la bouche . ''ya pas de places allez au CAPS. Incapable de trouver une place en créneau d'urgence, par exemple pour un bébé de 16 mois qui hurle de douleur suite à une chute. Nous avons du aller au pôle santé et mon bébé s'était luxer le coude. La je suis actuellement en train d'avoir des grosses crampes d'estomac où je suis littéralement plié en deux et pareil obligés d'aller dans une autre ville car elle n'as pas de place apparemment. Bref vivement qu'elle se casse.