Centre de Stomatologie et d'implantologie Pascal
📌 39 Av. Mathurin Moreau, 75019 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–16:30
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–16:30
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Centre médical Centre de Stomatologie et d'implantologie Pascal qui se situe au 39 Av. Mathurin Moreau, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je me suis faite arracher les 4 dents d’un coup dans ce centre, l’intervention n’est pas le problème, c’est la suite ! J’ai très vite gonflé et au bout du 5 eme jours je le suis toujours autant… Ils sont incapables de te fournir l’arrêt d’ont ils te parle lors du premier rdv. L’assistante est plus que désagréable ! Sa phrase toute faite « au bout de 48h tu retourne travailler ». Quand tu te fait enlever 4 dents d’un coup il me semble que c’est minimum 72h. Je pense qu’elle devrait redescendre de là où elle se pense car elle ne répond juste au téléphone, son boulot est loin d’être un métier envieux. J’ai payer 400€ pour bien me la prendre ou je pense ! Alors je vous conseille de trouver un autre centre !"
Posté le 13/12/2022 à 08:53"Le docteur ESCANDE assure un très mauvais suivi de ces patients. En plus de faire des devis qui change au gré du vent, elle m’a laissé handicapée avec un trou entre le nez et la bouche. Elle a passé 4 semaines à me redonner des antibiotiques au lieu de faire une imagerie pour vérifier l’infection. J’ai dû me rendre dans un autre cabinet pour constater que tout était complètement infecté. Elle a osé dire que je n’avais pas pris les antibiotiques alors qu’elle a bousillé mon système immunitaire en me donnant 4 semaines d’augmentin! Je vous conseille vivement d’aller vous faire traiter ailleurs car en cas de faute professionnelle, elle a une incapacité à reconnaître ses erreurs, elle fait preuve d’un très mauvais relationnel et envoie ses collègues hommes faire la morale à ses patients. A fuir absolument."
Posté le 19/09/2023 à 14:34"Extraction de mes 4 dents de sagesses en une seule intervention par le Dr Alix Marchal. Le Dr Marchal est très compétente, lors du 1er rdv elle m’a expliqué dans le détail comment aller se passer l’intervention, la convalescence et « les risques » à prévoir. Elle est très douce, à l’écoute et surtout PONCTUELLE (qualité rare pour un médecin) !! Une semaine après l’intervention je me trouvais encore un peu gonflée, par précaution j’ai contacté le centre et la secrétaire m’a tout de suite proposé de passer l’après midi même. Le Dr Marchal m’a reçu entre 2 rdv et a pu me rassurer et répondre à mes questions. Je recommande ce centre mais surtout le Dr Marchal sans hésiter."
Posté le 26/02/2024 à 21:24Entreprises à proximité