SOS Médecins Visites, Consultations Paris 17 et Téléconsultations

📌 2 Rue Francis Garnier, 75017 Paris

3.1 / 5
(72 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre médical SOS Médecins Visites, Consultations Paris 17 et Téléconsultations qui se situe au 2 Rue Francis Garnier, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.07.77.77
Site web : sosmedecins.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laura.r.
Note de : 1 / 5

"Un standardiste téléphonique désagréable et insolent alors que j'appelais uniquement pour des renseignements. Je comprends dans le contexte qu'il doit y avoir du monde, mais ceci n'empêche pas d'être correcte et de simplement faire son travail."

Posté le 20/01/2021 à 10:26
Avis de : chris.a.
Note de : 3 / 5

"Pour débloquer ma situation, le responsable de ce centre a fait preuve d'une grande humanité, ce praticien est empreint d'une infinie bienveillance, merci à lui"

Posté le 10/02/2021 à 18:54
Avis de : RNA.N.
Note de : 1 / 5

"J’ai appelé juste pour un renseignement comme indiqué sur leur site, et j’ai une standardiste très très désagréable, un pas vas te faire voir, je n’ai pas le temps de vous renseigner, presque qu’elle m’a raccroché au nez. Je me souviens de l’incident médiatisé sur la fille qui est morte caf une standardiste se douter de sa gueule. Malheureusement ça continue Et je me suis bien présenté, je suis récemment greffée rénale, donc j’avais besoin d’un renseignement important Bref, on paye des gens pour nous insulter Ou sont les autorités sanitaires qui nous promettent un service qualité?"

Posté le 14/02/2021 à 11:36
Avis de : Faykon..
Note de : 1 / 5

"Un standardiste téléphonique Abominable J’ai jamais vu ça !"

Posté le 18/02/2021 à 14:44
Avis de : Roberta.d.
Note de : 1 / 5

"A dénoncer : aucune norme hygiénique; le docteur portait son masque baissé (<>) ; ne s'est pas désinfecté les mains une seule fois ; pas de disinfectant lors d'une piqûre ; parlait au téléphone pendant la consultation; a prescrit des médicaments pas vraiment adaptés (le pharmacien étaient très surpris...); Voulait privilégier les espèces contre la CB. Je suis juste choquée que ce médecin ait un diplôme en médecine... Plus jamais , quitte à appeler le SAMU!"

Posté le 09/03/2021 à 19:17
Avis de : Aude.r.
Note de : 1 / 5

"VACCINATION COVID à fuir. Je suis venue avec rendez vous Doctolib confirmé / certificat médical ... Refus catégorique ... Plusieurs versions données ; la dernière étant : Il n'avait pas reçu assez de doses ... il n'avait même pas pris la peine de prévenir les patients."

Posté le 02/04/2021 à 10:49
Avis de : L.h.
Note de : 1 / 5

"Quelques jours auparavant une amie a pu se faire vacciner en attendant devant le centre suite a des désistements. Cette semaine j'ai tenté la même chose, le discours a changé et cette pratique na jamais ete faite selon l'assistante... jai pu a peine poser ma question que je fus raccroché au nez. bref un double discours et un accueil passable. Le filtrage se faisant via un interphone avec video. Je constate que depuis un an mes origines me conduisent a des ennuis auprès de differents services sans parler des pickpockets et autres agressions verbales ou physiques."

Posté le 05/04/2021 à 15:49
Avis de : Thierry.o.
Note de : 1 / 5

"COVID : Ne reconnait pas l'IMC>30 comme facteur de comorbidité. (comorbidité absente de leur formulaire, alors qu'elle fait - après vérification - toujours partie de la liste officielle)."

Posté le 09/04/2021 à 15:43
Avis de : Françoise.u.
Note de : 5 / 5

"Vaccination Covid. Accueil très aimable. Excellente organisation. Aucune attente. Hygiène impeccable. Je recommande ce centre de vaccination."

Posté le 19/04/2021 à 14:55
Avis de : Nicolas.R.
Note de : 5 / 5

"Ici pour la vaccination, bon accueil, rapide et efficace !"

Posté le 07/05/2021 à 09:37
Avis de : Sarah.e.
Note de : 1 / 5

" J'ai appelé pour des renseignements concernant la vaccination. La femme a refusé de répondre à ma question que je n'avais même pas eu le temps de poser et a raccroché. L'appel téléphonique a duré 15 secondes et je suis sous le choc de voir à quel point quelqu'un peut être impoli et impoli. si je pouvais donner 0 étoile à cet endroit, je le ferais. Être gentil, même dans des moments chargés comme ceux-ci, est gratuit. "

Posté le 14/05/2021 à 13:39
Avis de : Xavier..
Note de : 5 / 5

"*Rendez-vous Vaccination COVID rapide (<48h pour public non prioritaire) via Doctolib * Organisation rapide et efficace, personnel soignant très aimable et souriant même en cette fin de journée. In and out en 25min! Bravo"

Posté le 20/05/2021 à 13:43
Avis de : Timothee.e.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé pour la vaccination contre le covid. Très bon accueil, des gens très gentils et efficaces."

Posté le 26/05/2021 à 18:40
Avis de : Miriam.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait accueil ,très gentil , très propre, adorable."

Posté le 23/06/2021 à 05:03
Avis de : Pursad.a.
Note de : 5 / 5

"Parque ont et en securite je des grosse malade fille cancer autre endicape moi sans domicile fixe déprimé sa va aller on et protéger merci"

Posté le 19/07/2021 à 20:41
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu à taille humaine avec un personnel sympathique et respectueux que je recommande pour se faire vacciner."

Posté le 21/07/2021 à 07:54
Avis de : Zimon..
Note de : 5 / 5

"Je suis allé faire mes deux vaccinations covid la bas et tout s'est bien passé. Accueillants, rapides et efficaces."

Posté le 26/07/2021 à 14:48
Avis de : my.l.
Note de : 1 / 5

"Ouvert mais personne"

Posté le 22/08/2021 à 15:02
Avis de : Avichay.e.
Note de : 1 / 5

"Standardiste très très désagréable, elle est censée être là pour servir les clients, qui paient son salaire. Elle hurle comme une folle, elle ne vous laisse pas parler, je n'ai jamais rencontré une personne aussi TERRIBLE, il n'y a pas assez d'adjectifs pour décrire cette personne. Elle devrait être virée s'il leur reste un semblant de décence."

Posté le 04/10/2021 à 15:01
Avis de : Yolande...
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, rapidité, politesse, efficacité,les dames sont très courtoise, souriante, j'étais un peut stressée au début mais leurs prise en charge a été top"

Posté le 07/10/2021 à 14:41
Avis de : brice.o.
Note de : 1 / 5

"Contrairement à ce qui est indiqué sur doctolib et contrairement à ce que le nom du centre indique, il n’y a aucun soin infirmier pratiqué en ce moment. Seulement vaccination Covid. Résultat un RV pour rien, du temps perdu et des employés du centres qui ne comprenaient rien ! Changez urgemment votre référencement doctolib."

Posté le 12/10/2021 à 07:32
Avis de : Blaga.e.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et gentil médecin. C'était rapide et efficace. Merci beaucoup ☺️"

Posté le 27/10/2021 à 18:01
Avis de : Jérémie.u.
Note de : 5 / 5

"Pris en charge à l'heure un dimanche matin par un médecin qui a pris le temps d'écouter (même si je n'avais pas de voix), de m'oscutler et de m'orienter vers une pharmacie de garde après la consultation."

Posté le 21/11/2021 à 10:23
Avis de : Lili.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté à 2 reprises une fois pour ma fille d'un an et l'autre pour moi même. Très satisfaite du rdv simple efficace à l'heure. MERCI"

Posté le 28/11/2021 à 20:12
Avis de : Sabine.l.
Note de : 1 / 5

"Accueil du 5 décembre 11h25 j'appelle j'explique les symptômes mais me coupe la parole dans mes explications pour me dire aller aux urgences le médecin n'est pas un magicien.mais apparemment elle parle comme ça à tous le monde lorsque je lis les autres commentaires. Bravo l'accueil Madame il y 2.4 millions de chômage si ça vous parle changez de métier !"

Posté le 05/12/2021 à 10:26
Avis de : Roxane.s.
Note de : 1 / 5

"Bien contente de pas avoir eu d'urgence vitale, car aujourd'hui à 15h43, un standardiste visiblement très mal luné m'a raccroché au nez après m'avoir parlé très mal"

Posté le 14/12/2021 à 18:50
Avis de : Gilbert.a.
Note de : 2 / 5

"Apres une standardiste visiblement débordée, Le Dr BENZIMRA serait le bien-venu a écouter ses Clients plutôt qu'a pontifier avec morgue.. et se tromper de diagnostic (occlusion intestinale Vs vésicule biliaire) Bien a vous."

Posté le 20/12/2021 à 10:37
Avis de : Rosalie.I.
Note de : 1 / 5

"Nul franchement médecin incompétent. Prends même pas la peine de consulter correctement et donne des approximatifs, je vous souhaite vivement d’aller dans un vrai cabinet avec un médecin qui connait son metier. A fuir"

Posté le 28/12/2021 à 16:11
Avis de : Jean-Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Médecin compétent, clair dans ses explications et agréable. Consulté au cabinet un jour férié à 9h suite appel au standard pendant la nuit."

Posté le 06/01/2022 à 03:36
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Reçue ce soir par un médecin très à l'écoute, très humain, qui a bien pris le temps de m'examiner. C'est une chance d'avoir un service de garde de qualité comme celui ci quand aucun médecin n'a de place pour les patients non suivis. Merci au médecin qui m'a reçue ce soir."

Posté le 06/01/2022 à 19:06
Avis de : Céd..
Note de : 1 / 5

"Médecin super désagréable, sans patience, qui n'explique rien comme si que tout coule de la logique pour les patients..."

Posté le 14/01/2022 à 12:30
Avis de : Stacy.n.
Note de : 1 / 5

"A FUIR ! Médecin (et j’insiste) TRÈS désagréable. Aucune éthique et aucun professionnalisme."

Posté le 29/01/2022 à 13:08
Avis de : Belkheir.h.
Note de : 1 / 5

"Bonjour a tous ceux qui vont lire cette avis je met une etoile car je suis obligé pour que se soit publier mais sinon il mérite même bien moin que sa medecin incompétent et tres désagréable qui parle de boule de cristal pour trouvé des symptômes sur un enfant ou prendre la température et qui vous facture 55euros pour une consultation inutiles vraiment fuire ce lieu. Consultation faite le 29/01."

Posté le 29/01/2022 à 14:56
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Standardiste très agréable et à l’écoute ( c’était un homme) le docteur Gallix est très à l’écoute, aimable et professionnel je suis satisfaite de ma visite à domicile."

Posté le 20/04/2022 à 20:24
Avis de : Jeanne.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai été reçu par le docteur Boerner qui a été très gentil, à l’écoute et rassurant. Il a pris le temps qu’il fallait pour répondre à mes peurs. Merci"

Posté le 04/06/2022 à 16:27
Avis de : hartj.h.
Note de : 1 / 5

"Plus aucun médecin disponible depuis des mois dans le XVIIIe. Une institution qui va disparaitre, dommage"

Posté le 01/07/2022 à 15:02
Avis de : Amélie.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai été parfaitement prise en charge à SOS médecins Paris 17. RDV en ligne pour le jour même, quasiment aucune attente sur place, médecin très à l'écoute et qui a fait exactement le bon diagnostic. J'ai même été rappelée au moment de la réception de mes résultats d'analyse pour faire le point avec moi. Merci beaucoup pour votre professionnalisme !"

Posté le 13/07/2022 à 13:36
Avis de : Vanessa.E.
Note de : 1 / 5

"Attention ! Ma mère a du payer 40 euros en semaine en journée pour un rdv sur place au lieu des 25 euros payés habituellement. La grille des tarifs est disponible sur le site, je vous invite à vérifier avant de payer car cette facturation farfelue m est aussi arrivée dans le centre du 19e. Vigilance !"

Posté le 01/10/2022 à 18:26
Avis de : meriem.e.
Note de : 5 / 5

"Mon fils de 2 ans et demi était malade. Le médecin est venu dans les 10 minutes. Il était génial ! Merci encore."

Posté le 27/11/2022 à 18:56
Avis de : Rami.h.
Note de : 5 / 5

" Service de médecine rapide et bon "

Posté le 28/12/2022 à 08:52
Avis de : Belal.a.
Note de : 1 / 5

"Pas intelligent"

Posté le 28/12/2022 à 19:18
Avis de : Em.n.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide et médecin très pro, à l’écoute et aimable. La salle d’attente n’est pas très grande mais les normes d’hygiène covid sont appliquées. Je recommande."

Posté le 10/01/2023 à 21:48
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Je voudrais vous remercier vous m’envoyer le médecin très rapide.Merci infiniment Dr Sbeiti Alain. Vous êtes très professionnels."

Posté le 25/01/2023 à 19:03
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide, j’ai eu un rendez vous dans la journée un samedi. Peu d’attente, le médecin que j’ai eu en rendez-vous connaissait bien son métier et maitrisait ses gestes. Tarif classique un samedi matin malgré l’urgence. Je recommande et n’hésiterai pas à y retourner si j’avais une autre urgence médicale"

Posté le 04/02/2023 à 14:53
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 1 / 5

"Rdv sur place 25 euros selon la grille tarifaire sur le site de sos médecin mais facturé 40 euros (???!!!). Chaque médecin semble fixer ses tarifs"

Posté le 14/02/2023 à 06:24
Avis de : won..
Note de : 5 / 5

" Je pense qu'il y avait deux médecins. Malheureusement, il ne semblait pas y avoir de réceptionniste séparé pour les lèvres, donc si ce n'était pas le médecin qui m'avait soigné, j'avais l'impression qu'ils attendaient depuis longtemps. Je pense que ce serait difficile . Je ne m'attendais pas à grand chose car c'est un pays très dépendant de l'économie et qui ne se soucie pas du temps, mais au lieu de cela, j'ai reçu un traitement avant l'heure de mon rendez-vous ! Je l'ai vu et c'était bien que même en tant qu'étranger, il soit gentil et parle d'une manière qui me permette de comprendre facilement les questions posées en français. Je le recommande ! :D "

Posté le 21/02/2023 à 17:44
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue du 95 car vers chez moi aucun SOS MÉDECIN du côté de mon lieu de résidence. Prise en charge rapide et horaire de rendez-vous respecté. Médecin a l’écoute et traitant directement le problème."

Posté le 26/02/2023 à 19:09
Avis de : Psiisis.e.
Note de : 3 / 5

"J'ai attendu presque 2h pour une écho et j'ai payé très cher...Mais je mets 3 étoiles car le docteur était sympa et a pris son temps pour m'osculter"

Posté le 25/04/2023 à 16:06
Avis de : Imane.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai fais une échographie thyroïdienne et Dr CHEVASSUS était très sympathique et à l’écoute, explique en détails les faits, c’était une échographie / consultation pour me rediriger vers le spécialiste."

Posté le 30/04/2023 à 12:45
Avis de : May-Lee.o.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide et ce malgré une visite un dimanche après-midi en urgence. Très bon accueil des médecins présents."

Posté le 28/05/2023 à 20:12
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Consultation sur rdv, peu d’attente, deux médecins qui prennent le temps d’ausculter et surtout d’expliquer les tenants et les aboutissants des prescriptions. Échographie dans la foulée. Suivi par téléphone après réception des analyses. Très efficace ! Merci."

Posté le 05/07/2023 à 11:33
Avis de : Mahdi.a.
Note de : 1 / 5

"Un des pires services qui existe, j’ai attendu 4h malgré mon état physique, il suffit qu’on leur dise quelque chose et il raccroche sur nous"

Posté le 01/09/2023 à 05:44
Avis de : Setbon.l.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs rendez vous pris pour ma fille de 1an médecins très gentils et attentionnés avec les bébés. Quasiment pas d’attente, toujours des rdv dans la journée. Merci!"

Posté le 14/09/2023 à 20:40
Avis de : Samy...
Note de : 1 / 5

"J’ai la prétention d’affirmer que je suis plus compétent que le médecin de SOS, en allant sur Doctissimo. Si c’est pour pratiquer son métier avec une telle légèreté, changez de secteur. 2 consultations, 2 erreurs diagnostiques"

Posté le 08/12/2023 à 10:21
Avis de : Muriel.o.
Note de : 4 / 5

"2 consultations ce mois ci .Médecins compétents ,attentifs et humains qui prennent le temps de vous examiner et vous écouter..ce qui fait défaut à beaucoup de généralistes. Merci à SOS médecins"

Posté le 30/12/2023 à 10:44
Avis de : Ys.g.
Note de : 1 / 5

"Standardiste irrespectueuse ! J'ai demandé une consultation à domicile, par un médecin femme. Elle m'a répondu froidement que ceci ne se faisait pas dans le domaine médical, et que de toute façon en médecin de garde il n'y a que des hommes disponibles. (alors que c'est tout à fait faisable). Quand je lui ai dit que ce n'était plus la peine, elle a immédiatement raccroché."

Posté le 08/01/2024 à 06:56
Avis de : Athos.h.
Note de : 1 / 5

"Très difficile de juger le niveau de compétence car les docteurs changent en continuation. C’est sûr que ma expérience n’est pas positive car le docteur a raté complètement la diagnose même si étais évident – mainbouchepieds - (comme confirme par le pédiatre 1 jour après). Aucune confiance dans la capacite de traiter même le plus simples de problèmes. A eviter."

Posté le 30/01/2024 à 15:39
Avis de : Marin.U.
Note de : 5 / 5

"Efficace et disponible aux horaires contraignants"

Posté le 07/02/2024 à 20:42
Avis de : ALI.E.
Note de : 1 / 5

"Archi nul Un médecin il passe chez moi il me donne des médicaments introuvables, ils sont pas remboursés En plus, j’ai des douleurs insupportables et me dépanne même Je m’en doute que c’est un vrai médecin"

Posté le 18/02/2024 à 20:28
Avis de : keren.o.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique.. J’ai été hier soir pour une fièvre à plus de 40° depuis plus de 48 heures qui ne baisse avec aucun médicaments. Le médecin n’a pas pris ma température, ne m’a pas pris la tension, ni ecouté mon cœur ou mes poumons. Je lui expliquais que j’allaitai et qu’en ce moment j’avais du mal à allaiter Il ne s’est pas dit une seule seconde que j’avais peut-être une mastite ? Je lui ai aussi dit qu’il mon bébé était tout petit, peut-être une infection de ma cicatrice de césarienne ? Il n’a posé aucune question . Je suis sorti avec une pauvre prescription D’un antidouleur basique !! J’étais en larmes parce que plus de 45 minutes de retard et une fièvre à 40° et des frissons des douleurs partout et lui il a juste conclu une pharyngite.. Bien sûr, j’ai été voir un médecin aujourd’hui En effet, c’est pas du tout une pharyngite, je le savais une pharyngite me donne pas de courbatures. Dr A. S. Est une vraie catastrophe. Une mastite aurait pu être très dangereux pour moi Si il m’avait fait un ecouvillon, il aurait vu que c’était bactérien donc j’ai besoin d’antibiotiques. Et oui « docteur » ou interne ou autre une gorge rouge ce n est pas QUE une pharyngite c est aussi une angine rouge, une amygdalite.. C’est n’importe quoi, il a pris à la légère mes frissons Il a pris à la légère une fièvre depuis plus de 48 heures !! Et pour finir je lui ai dit que j’étais infirmière, et aujourd’hui je vais travailler, il m’a simplement dit De ne pas postillonner sur les patients Alors que je suis en oncologie, il ne m’a pas demandé. Si j’avais vraiment eu un truc contagieux, ne pas me faire d’arrêt maladie, c’est extrêmement dangereux . Mais pour ça, il aurait fallu qu’il m’ausculte un minimum. C’est n’importe quoi, et j’ai bien insisté sur le fait de pas avoir de lait, il n’a même pas pensé à regarder. Je resterai pas là c’est extrêmement dangereux sans antibiotiques, j’aurais pu arrêter ma lactation j’aurais pu tout arrêter et surtout j’aurais pu être de plus en plus malade. Il n’a aucune considération, j’étais en larmes. Pour lui c’était limite un caprice. Ha oui !! Il a aussi dit que l allaitement c’était pas prouvé que ca protege l enfant.. si .. c est prouvé par la science le transfert d’anticorps via le lait maternel est une source importante de protection contre les infections. Oui bébé peut etre malade mais il va l etre moins fort et moins longtemps. Je ne suis as sure que dr alexandre S soit reellement medecin."

Posté le 29/02/2024 à 08:42
Avis de : Manon.o.
Note de : 2 / 5

"J'ai pris rendez vous un dimanche en janvier pour une suspicion d'infection urinaire. Point positif : j'ai pu prendre Rendez-vous rapidement sans problème le soir même. Une fois sur place, j'ai été prise en charge très rapidement aussi. J'ai été en consultation avec le docteur JEAN-CLAUDE BOERNER. Malheureusement docteur très froid et pressé. Je lui explique donc la raison de ma venue. Douleurs pendant que j'urine, douleurs dans les lombaires et symptômes d'une infection vaginale en plus. Je lui explique que cela fait 2 jours que je prends des anti douleurs par rapport à mes douleurs quand je vais aux toilettes. Il me répond d'un ton sec en condescendant : Mais pourquoi vous prenez des anti douleurs ? J'avoue ne pas avoir compris cette question sachant que je venais de lui expliquer tous mes symptômes. Il m'envoie alors faire un test urinaire sur un ton autoritaire et encore une fois pressé, dont les résultats sont négatifs. (Donc pas d'infection urinaire d'après lui) Après cela, il met alors fin au rendez vous en me prescrivant d'un air un peu perdu un savon intime. Il prend alors son TPE et prend ma carte vitale ainsi que ma carte bleue. Il Bip ma carte bleue sur son tpe sans m'informer sur le prix que je viens de payer (50€). Je repars donc avec une ordonnance pour du savon intime et avec mes douleurs aux lombaires et parties intimes. Après plusieurs jours, j'ai quand même informé ma gynécologue qui m'a prescrit un EUCBU qui s'est avéré positif pour une infection urinaire mais aussi une vaginose. Cela faisait donc en tout 2 semaines que j'avais une infection urinaire et une vaginose qui aurait pû s'aggraver. Je mets 2 étoiles car je remercie tout de même ces médecins qui restent disponibles à des horaires tardifs et 7j/7. Je conçois que cela soit un métier difficile mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être désagréable et surtout minimiser les douleurs des patients. Si je ne m'étais pas écouté, mon infection urinaire aurait pu évoluer en pyélonéphrite."

Posté le 04/03/2024 à 21:38
Avis de : Cecilia.s.
Note de : 2 / 5

"Docteur agreable mais vrai manque de connaissance de son metier. J’ai fait une échographie des cervicales et l’interpretation du docteur s’est avérée être mauvaise apres plusieurs contre avis. En effet, il a confondu des calculs de la glande salivaire avec le condyle de ma machoire…"

Posté le 14/03/2024 à 13:04
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus en urgence un samedi soir pour notre fille de 22mois. Nous avons été reçu en avance par rapport à notre heure de rendez-vous (très facile à prendre sur leur site) et le médecin qui nous a accueilli a été très gentille et nous a très bien conseillée quant au traitement à adopter à notre enfant. Je n’ai absolument rien à redire et je reviendrai sans hésiter si une autre urgence (qui ne nécessite pas d’aller a l’hôpital bien sûr) se présente!"

Posté le 30/03/2024 à 20:45

Entreprises à proximité