L'avantage, c'est que les délais de rendez-vous sont trÚs rapides.
Cependant, lâaccueil est clairement Ă revoir. J'ai Ă©tĂ© accueilli par une secrĂ©taire (non pas la dame blonde, mais la dame brune) qui s'est comportĂ©e ce jour-lĂ de maniĂšre extrĂȘmement antipathique.
Je suis pourtant quelqu'un de polie et discret, trĂšs loin d'ĂȘtre une patiente embĂȘtante... pourtant, j'ai eu droit uniquement Ă des rĂ©ponses glaciales, parfois mĂȘme sur un ton exaspĂ©rĂ© et infantilisant.
Etant dĂ©jĂ stressĂ©e par la raison (potentiel grave problĂšme de santĂ©) qui mâamenait Ă faire cet examen, ce manque de bienveillance m'a affectĂ©.
Le médecin était également trÚs expéditif lors de ce premier rendez-vous. Le retour sur l'examen a duré moins de deux minutes, montre en main. Le tout associé d'un reproche car les images étaient floues (apparemment, j'aurai bougé sans m'en rendre compte durant l'examen).
Encore une fois, l'aspect psychologique est vraiment Ă revoir...
Je tiens quand mĂȘme Ă noter que les infirmiers, et que l'autre secrĂ©taire (blonde) sont beaucoup plus agrĂ©ables. Il faut donc espĂ©rer tomber sur les bonnes personnes, ou sur les bons jours...
Mais bon, ce n'est pas normal que le minimum de bienveillance soit aussi aléatoire en fonction des jours et des gens. Un petit effort serait bienvenue !